Stage enfants

Parce que BMC n'est pas juste une salle de sport, le club a à coeur de développer des actions participant à associer la pratique des arts martiaux au plaisir et à la découverte. C'est dans ce cadre qu'a eu lieu la sortie à Andernos en avril 2015. Cette journée à été l'occasion pour les enfants (6-12 ans) d'approfondir leurs connaissances martiales mais aussi de découvrir de manière ludique (parcours pédagogique proposé par la mairie de la ville) l'activité ostréicole du port, la faune et la flore d'Andernos-Les-Bains. Une journée bien remplie en perspective où ceux qui auront le mieux fait travailler leurs jambes et leur tête ont été récompensés par un dragon d'or, d'argent ou de bronze!

 

Le stage enfants 2016

Le stage a eu lieu le 17 avril 2016 à Andernos. 

 

Durant cette journée, les enfants ont pu perfectionner leur pratique martiale de manière ludique. Ils ont même eu l'opportunité de s'affronter lors de petits assauts sous l'oeil bienveillant de leur équipe sportive.

 

L'après midi s'est annoncée un peu plus vertigineuse puisque l'activité accrobranche a permis à certain révélerleur dexterité et leur courage. 

 

Bravo à eux! 

Stage 2015