Stage de Perfectionnement

Contexte Historique

Afin de permettre à chacun de consolider ses acquis et de perfectionner sa pratique, BMC propose d’organiser un séjour en Thaïlande. Il s’agit d’un voyage dans le nord  de la Thaïlande, plus précisément à Chiang Mai situé à 700 km de Bangkok, à la frontière du Laos.

Publics Visés

Ce voyage est reservé aux adhérents adultes de BMC fréquentant régulièrement les entraînements. Comme il s'agit d'un stage de perfectionnement dont le niveau technique et physique requis est important, chaque candidature est soummise à approbation du professeur principal de BMC.

Les Différentes Étapes du Projet

1) Le prix du séjour par personne est d'environ 1000€.
2) Le prix comprend le voyage aller / retour, les nuits à l’hôtel, les entrainements de boxe et une journée touristique prévue le dimanche au milieu des deux semaines.

 

- Les repas ne sont pas compris dans le prix. Ils peuvent être pris dans le quartier des restaurants thaïs, bon marchés. Par ailleurs, les prix affichés défient toute concurrence (1 à 2 € en moyenne). 
- Les entraînements auront lieu deux fois par jour à raison de deux heures chacun.
- Sur le plan médical nul besoin de vaccin spécifique, ni de traitement antipaludéen.

 

Il s’agit avant tout d’une aventure humaine intéressante et une expérience à la fois culturelle et spirituelle passionnante.
Afin de pérenniser ce projet nous avons besoin de vos dons, pour atténuer la participation financière de chacun et permettre aux familles les plus modestes d’intégrer ce projet.
Alors n’hésitez pas aidez-nous à le faire vivre.

 

L'équipe BMC

 

Après une toute première expérience concluante en 2015, BMC a de  nouveau récidivé en févrrier 2016

Le stage 2016

Le stage 2015